Tournoi intra-choualien

Des gens chaud pour un tournoi ? (ou je laisse Laric les organiser) ?

Un tournoi fin de semaine (temps de faire des team)

Accepte-t-on les lvl en dessous de 30 ? Combien d'équipes ? etc ...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
snohi
snohi
14 ans

en plus je chante sur TS

Lucius
Lucius
14 ans

Up !

NeoNeuro
NeoNeuroTeemo
14 ans

Jsuis Partant, je joue contre toi Dgeo alors :p
NeoNeuro lvl 30 ! )D

dgeo
dgeoJinx
14 ans

Aucune idée encore, on est deja pas mal la ! Ca depen du nombre d\'équipe, je sais pas encore, peut etre faire des chef d\'\'équipe (avec des équipes aleatoires). Genre le chef d\'équipe il rassemble sa team (qu\'on aura crée) ensuite c\'est lui qui créera les parties et qui me rapportera les scores. Ou un truc du genre ;)

K3VLAR
K3VLAR
14 ans

Moi aussi, reste à voir si je suis dispo.

Koha
KohaMorgana
14 ans

Jsuis chaud, si je suis la bien sur :D

youtouch
youtouch
14 ans

Dispo, ça dépendra de la date

Tqkeo
Tqkeo103: Or saison 5
14 ans

dispo

Drapsag
DrapsagAmumu
14 ans

Opé, mais pas lvl 30

Rob3es
Rob3es
14 ans

DISPO lvl 30

Le_King
Le_King
14 ans

Dispo level 13 ^^

dgeo
dgeoJinx
14 ans

Je pense qu\'on va accepter tous les lvl parce que c\'est un tournoi fun :)

rabinou
rabinouKog'Maw
14 ans

Chaud patate :)

J\'veux etre avec pomme de pain moi :p


FBA Rabinou level 30

laskay
laskay
14 ans

Dispo (sa dépend quand même de la date)

anonyme
anonyme
14 ans

Dispo! pour une fois que c\'est pas moi qui organise^^ tu vas en baver croit moi ;)
hésite pas à demander des conseils :)

SkAi
SkAiAshe
14 ans

Dispo :)

OxydZ
OxydZ
14 ans

Me too Lvl 30

MadBrain
MadBrain
14 ans

chuis chaud aussi pseudo Hashischin !

Commentaire supprimé.

pedobear
pedobear
14 ans

DISPO LEVEL 7 :D

anonyme
anonyme
14 ans

écoute je suit hyper motivé mais j\'ai vraiment pas le temps d\'organiser, je veux bien aider mais c\'est tout. J\'en organiserai à nouveau dans un mois environ là j\'ai pas le temps. mais on organise à deux si tu veux. En tout cas je pense qu\'on sera assez nombreux. vu qu\'on est très nombreux d\'ailleurs, est-ce qu\'on accepte les gens non choual?

SponxBoB
SponxBoBKarthus
14 ans

<troll>Cool, espérons que le niveau sera plus élevé que celui de la dernière fois :p:p </troll>

dgeo
dgeoJinx
14 ans

Après laric je suis super chaud pour organiser a 2 ! Ce sera beaucoup plus cool ;) Ensuite j\'ai surement un mumble a disposition etc... fin bref on en reparlera demain je pense

anonyme
anonyme
14 ans

très bonne idee on en parle demain par MP

ObiJuanKenobi

toujours chaud
marzou lvl 30

Difatum
Difatum
14 ans

Suis partant aussi lvl 28. Vu comment c\'est parti le mieux serait déjà de donner une date déjà histoire d’enlever ceux qui pourront pas être là.

fradz
fradzZed
14 ans

dispo aussi nick fradz

Kisei
Kisei
14 ans

Y not.

anonyme
anonyme
14 ans

Partant aussi!

zad
zad
14 ans

idem

Commentaire supprimé.

MrZhak
MrZhakMaokai
14 ans

Zhakaran à votre disposition !

snohi
snohi
14 ans

dispo : snohi

fradz
fradzZed
14 ans

si snohi joue je veux bien être dans son équipe comme ça je l\'aide parce qu\'il est pas très fort

IMG
SponxBoB
SponxBoBKarthus
14 ans

dispo superstarzafk lvl 32

Rob3es
Rob3es
14 ans

fradz pm me

Feuille
FeuilleAkali
14 ans

J\'suis partant.

exl
exl
14 ans

Dispo

anonyme
anonyme
14 ans

Dépend la date, mais partant :D

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox