Des gens chaud pour un tournoi ? (ou je laisse Laric les organiser) ?
Un tournoi fin de semaine (temps de faire des team)
Accepte-t-on les lvl en dessous de 30 ? Combien d'équipes ? etc ...
Aucune idée encore, on est deja pas mal la ! Ca depen du nombre d\'équipe, je sais pas encore, peut etre faire des chef d\'\'équipe (avec des équipes aleatoires). Genre le chef d\'équipe il rassemble sa team (qu\'on aura crée) ensuite c\'est lui qui créera les parties et qui me rapportera les scores. Ou un truc du genre ;)
Dispo! pour une fois que c\'est pas moi qui organise^^ tu vas en baver croit moi ;)
hésite pas à demander des conseils :)
écoute je suit hyper motivé mais j\'ai vraiment pas le temps d\'organiser, je veux bien aider mais c\'est tout. J\'en organiserai à nouveau dans un mois environ là j\'ai pas le temps. mais on organise à deux si tu veux. En tout cas je pense qu\'on sera assez nombreux. vu qu\'on est très nombreux d\'ailleurs, est-ce qu\'on accepte les gens non choual?
Suis partant aussi lvl 28. Vu comment c\'est parti le mieux serait déjà de donner une date déjà histoire d’enlever ceux qui pourront pas être là.
