C\'est dommage qu\'il y ait ce petit bug. Vraiment un immense troufignon ce saian, même le 1er avril, il arrive pas à le faire correctement, quelle grosse merde...
Ce jour est déjà assez hard pour nous, et pour nous y retrouver. Mais pour les chouals de l\'ombre il a dût être Hardcore !
Commentaire supprimé.
