Voilà ça fait un bon moment et ça commence à me prendre la tête... Je ne peux ni mettre de gif en box ni en commentaires! J\'ai tellement de gif que j\'ai envie de mettre, c\'est super frustrant. J\'ai un bug de merde, ou bien 119 points ça ne suffit pas pour post des gifs sur Choualbox, ou bien y\'a une limite de taille vachement sévère là dessus, et dans le 3eme cas, limite de combien?
Aidez moi les oldfags pls!
La limite elle est de 10 mo ou un truc dans le genre. En tout cas c\'est pas restreint, c\'est juste que CB a du mal a uploader ton gif via ton ordinateur. Héberge ton gif et créer ensuite ta box avec le lien de ton image hébergée, ça marche obligatoirement. Comme hébergeur t\'as http://minus.com/ qui est très bien.
Perso je pense que tu devrais d\'abord héberger tes gif.
http://www.hostingpics.net
Ensuite tu vas sur le site d\'hébergement, clik droit sur le gif, copier l\'adresse de l\'image et tu colle à partir d\'une URL.
Redimensionner les Gif n\'est, à mon sens, pas la meilleur solution...
(perte de qualité, rendu trop petit...)
Tain j\'avais complètement zappé qu\'on pouvait faire ça! Merci! Mais par contre ça marche pour faire des box ça?
Pour les box oui aucun problème par contre pour les comments tu est obligé de ne pas dépasser les 2 Mo donc le lien de KsiiKsii peut t\'être utile...
