Salut les choual(ette)s! Alors voilà dimanche 5 mai y a un contest à la cool au bowl de montpell à grammont donc j\'y vais et je voulais savoir si certain(e)s d\'entre vous prévoyez d\'y aller et le 4 je serai à une convention de tattoo à montpell aussi donc voilà ça pourrait être cool de s\'y croiser! :)
