Ps : le jeu a l\'air sympa
Pour mieux comprendre le comic : en multi on ne peut communiquer que par des notes de musique.
j\'espère qu\'ils vont le développer sur PC et 360, c\'est vraiment du gâchis, surtout qu\'ils le vendront forcément bien, vu que tout l\'intérêt est le multijoueur...
Le seul truc c\'est que le jeu dure seulement 2h, ça fait un peu ch(i)er mais bon, en espérant qu\'il vaille le coup .. !
