j'ai vu dans les commentaires d'un article de JVC
Sur JVC sont bon que pour redresser des chibres et troller communauté d'immatures ! Petits merdeux.
apres si vous regardez juste JVC, y'a plus de communication... moi c'est l'image qui m'a fait sourire.
La seule fois où j'ai posté sur Jvc, je me suis fais lynché... Et pour de la merde en plus. Impossible de discuter là bas. Le pire, je crois que c'est le mec qui critique ma "qualité rédactionnel" et l'orthographe. Comme si j'etais journaliste. Et après tu vois des pages pleine de TAGGLE. Sans dec faut le brûler ce forum.
Pas tout les forum, perso je suis surtout celui de Space Marine, et on y est bien: une petite communauté d'amoureux de 40k qui discutons de tout et de rien dans une ambiance charmante.
