Si vous piloter comme ça je vous conseille pas de toucher à BF1 ou BF2...
pilotez* Newfag
ouais j'avais formulé ma phrase autrement :/
Joyeux anniverchoual patron <3
Commentaire supprimé.
Bitch please...Je me débrouille mieux à moto... https://i.chzbgr.com/maxW500/7138377728/h65BC2D54/
jif
T'as pas essayé arma 2.
C'est vrai que Arma le pilotage d'hélico c'est pas comme sur BF
Il faut de l'entraînement c'tout
Exactement moi dans Planetside 2
Vous avez pas testé arma 2 ...
Moi ca va je me démerde bien a l'hélico =)
C'est quel episode ?
Ou dans GTA ..
Si tu galères dans GTA t'as un sérieux problème.
J'ai un sérieux problème alors.
Channel 5 de merde !
Un passage me fait penser à ça.
YOLOcoptère !