j\'ai atteint ma limite d\'image... Alors je te fais un pet arc en ciel en mode licorne...
Tu triches!!! Tu peux mettre plus d\'image, bou haaa bouuuuu pas beau gros vilain.... Vu que c\'est comme ça, je m\'en vais chier des arc en ciel sur la lune!!!
hé ho t\'as le droit faire se que tu veux (au contraire c\'est marant, mais sa me frustre de pas pouvoir t’accompagner) -_-\'
