parce que ça arrive tellement souvent :)
c\'est écrit petit : hl2 à cesser de fonctionner
haha excellent !
D’ailleurs question conne : je cherche toujours un tuto pour savoir mettre des tag, tous les truc sur google renvoie a CS :/
Il te faut tout d\'abord le logiciel VTFedit : http://nemesis.thewavelength.net/index.php?c=178
Ensuite tu convertis ton futur tag en format VTF (privilégier les images en 256x256).
Ensuite tu vas dans ton dossier : \\Steam\\steamapps\\nom utilisateur\\team fortress 2\\tf\\
S\'il n\'y a pas de dossier Materials dans \\tf\\ alors tu le créés.
Dans ce dossier, créer un dossier VGUI, puis dans le dossier VGUI créer un dossier logos, et dans ce dossier logos y coller son tag en format VTF.
Ensuite ! (encore) dans le dossier logos créer un autre dossier nommé UI et copies dans ce dernier dossier encore une fois ton tag.
Au final ton tag sera dans le dossier logos et UI.
Normalement, dans les options multijoueurs de TF2 dans la section ... multijoueurs ... tu pourras sélectionner ton tag.
