pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a lire quelques unes de leurs perles blogesques.
un exemple ici... http://cestlagene.com/2010/03/25/lave-toi-bien-les-oreilles/
au sujet de Christophe Mae: \"Alors moi je l’ai écouté cet album. Enfin, j’ai écouté les 11 fois 30 secondes de pré-écoute sur iTunes, parce que déja, là, j’ai un tympan qui y est resté sur le carreau, alors j’ai peur de l’AVC si je me frappe l’album en entier. En un mot comme en cent, c’est inécoutable. Ni fait ni à faire. Criard, des arrangements poussifs et une prod sans originalité, font de cet album une soupe mal servie par des paroles d’une bêtise et d’un niveau frôlant celui où je gare mon scooter quand je vais chez un pote: au -3\"
