Commentaire supprimé.
tout est là :
http://www.totalprosports.com/2009/08/25/bruce-lee-kick-to-the-face-highlights-bolivian-soccer-match-video/
le mec est plié en deux dans les cages, simule sa mort et se relève d\'un coup, tranquille . C\'est vraiment devenu un sport de merde.
dans les hautes divisions oui, après moi je joue tout en bas de l\'échelle footballistique et là, pas de simul + bastons régulières. C\'est primaire mais au moins c\'est pas du cinoche ;)
tout à fait d\'accord, des que sa passe à la télé, il n\'y a plus aucunes valeurs.
Commentaire supprimé.
