J\'ai surjoué ce côté de manière tout à fait délibérée; faut bien attirer des gens et tout tu vois si si. J\'m\'adapte à mon public !
il faut avoir regardé la série pour comprendre mais c\'est super bien trouvé, on voit que t\'es un fan de la série
Commentaire supprimé.
Oooh, donnes-moi la force et c\'est bon.
Non sans rire; il faut en avoir du courage pour faire une BD. Mais plus j\'avance plus j\'entrevoie dans mon esprit une possible histoire. Bref; on ne sait jamais \"à quand\".
d\'accord avec lui, t\'as vraiment une bonne patte c\'était hyper plaisant à lire et regarder.
Bref +1 continue steuplé !
Seul costume dans lequel tu rentre, nan ?
Blague à part, très joli comic, c\'est une police d\'écriture particulière ou tu as tout écrit à la tablette ? :)
J\'ai tout écrit à la tablette; ça se voit au fail de la deuxième apparition du mot \"choix\" à la fin hahaha ! (Le o est raté... j\'aurais très bien pu le refaire en deux secondes, mais je ne l\'ai pas fait...)
