En réponse à cette box de Sidounette :http://choualbox.com/P270
une idée de chute me vint, j\'ai tout de suite contacté Sidounette pour le dessin et EternalRed pour le montage et voilà le résultat. ( oui je sais, j\'en branle pas une)
Magnifique on voit mon +10.
Merci les gars je vous aime
et je rajouterai: MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
