Ah les HK416, ici fabriqué par VFC, et licencié par Umarex. A la maison un petit temps pour une révision complète de la réplique.
La photo est vraiment pourrie mec. Noir sur fond noir ça marche pas bien
raciste
Alalala C\'est beau... J\'m\'en serais bien pris un mais c\'est trop cher je me rabat sur la G39C WE :P