Tellement vrai !
Tellement de la merde que suite à un coup de colère j\'ai explosé la mienne au marteau...
Cette séquence est généralement précédé par une mauvaise fois manifeste suite à la défaite du détenteur de la mauvaise mannette.
sauf quand t\'es l\'invité, que tu te tape une bigben avec une touche turbo et que le pote ne sait pas à quoi elle peut bien servir cette SDP de touche
Sur la mienne c\'est la touche stop motion, du coup quand tu joues ça fait PLAY PAUSE PLAY PAUSE PLAY PAUSE ...
Le plus pourri sur ces vieilles manettes de merde, je crois que c\'était surtout le stick directionnel. Et la prise en main aussi ofc.
