Rework de Ange

Pour faire court, son ulti lui permet de voler dans les airs
elle a un E qui rez un cadavre devant elle avec un cooldown de 30 sec.
quand elle rez avec son ulti activé, le cooldown est de 10 sec.

en tant de mercy main, ça détruit le fait de pouvoir faire des rez de 3, et de retourner en générale la game. et vous, vos avis?
https://www.youtube.com/watch?v=UtP95IGUg_I

Rework de Ange
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Meleagant
Meleagant
6 ans

T'aurais pas pu mettre une vidéo au lieu de ton screen youtube de merde là

Luzubal
LuzubalMercy - On a scale of one to ten, how is your pain ?
6 ans

@Meleagant: c'ets bon, j'lai mis gros payou

Meleagant
Meleagant
6 ans

@Luzubal: merci ma biche

Momohime
Momohime
6 ans

Mais pourquoi ce rework ?

Quand je jouais encore elle était très bien comme elle était

kaalp
kaalpLucio - Drop the beat!
6 ans

@Momohime: C'était un des persos les plus chiants à jouer. Se cacher pour attendre que ses potes meurent 1 par 1 et trop loin les uns des autres, c'était bien frustrant. Après ce rework pue un peu quand même...

Momohime
Momohime
6 ans

@kaalp: C'était pas le personnage le plus fun a jouer ca c'est sur, mais elle était quand même efficace dans son domaine

anonyme
anonyme
6 ans

et le multicible heal/boost et le up des dommages t'en parle pas?

Luzubal
LuzubalMercy - On a scale of one to ten, how is your pain ?
6 ans

@wakter: wot

anonyme
anonyme
6 ans

@Luzubal: Jeff le dit dans sa video explicative. (en anglais bien sur)

Nerevarine
Nerevarine
a
Tracer - Cheers, love! The cavalry’s here!
6 ans

@wakter: ouais c'est craqué et son dash et ULTRA rapide en ulti aussi.

Whit3stR
Whit3stRSoldier 76 - I've got you in my sights !
6 ans
IMG
anthonini59

nikoumouk

Darkfalz
Darkfalz
6 ans

Sous ulti, ton rayon devient également multi cible, et ton flingue fait super mal.

Bisb
Bisb
6 ans

@Darkfalz: J'ajoute que le regen vie n'a plus de CD quand tu te fais attaquer et le fly vers les alliers est plus rapide

DiverticuleAxia

Dans l'idée ca me plait perso , c'etait le seul healer que je jouais pas parce que bien que performant je me faisais chier comme pas possible , apres faut voir comme ils arrive a rendre ca equilibré parce que pas assez de res monocible risque de rendre le perso inutil et trop risque de mener a une mercy dans toute les compo et chaque match se deroulant comme une seul grosse escarmouche interminable.

Franchement le principe de pas devoir s'approcher du fight jusqu'a que ta team meurs et dash ulti c'etait a l'opposé du fun.

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