Une compo à moi # 2

Nouvel musique. Conseils, avis ? Je suis preneur ! Merci à vous.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Spacebite
SpacebiteJ'écoute de tout
13 ans

C\'est qu\'un avis mais je trouve que la basse colle pas trop avec les notes du synthé. Sinon, je trouve ça bien, le synthé en lui-même est agréable à écouter il y a juste le changement de pitch à 4:53 qui me dérange un peu

anonyme
anonyme
13 ans

Dommage pour la basse, j\'étais content parce que c\'est là où je galère le plus... La basse :(

Le changement de Pitch ne dur que quelques secondes, c\'est juste pour donner une partie, \"WTF\" je dirais (je verrais pas trop comment la qualifier) vers les 5 minutes.

Edit : La partie WTF allant avec tous les autres effets qui suivent.

Spacebite
SpacebiteJ'écoute de tout
13 ans

Attention, je dit pas que c\'est mauvais hein, c\'est juste le début qui me donne cette impression de pas coller au reste.

anonyme
anonyme
13 ans

Ok ! ça marche :)

Merci pour les critiques, j\'essaierai de prendre en compte pour la prochaine fois :)

anonyme
anonyme
13 ans

Ouais je te rejoins sur la basse, l\'idée de faire un son un peu décalé me plaît, mais je pense que tu aurais pu trouver une ligne plus en accord avec le synthé, sinon continue dans cette voie!

anonyme
anonyme
13 ans

ça roule.

c\'est vrai que c\'est ce qui me pose le plus de problème la basse. J\'ai beaucoup de mal à l\'accordé avec le synthé principal à chaque fois...

Mais j\'essaierai encore plus durement la prochaine fois !

Merci mec :)

vincentdidier

Je trouve l\'intro un peu trop longuette et martiale. le morceau aurait aussi bien pu commencer à 2\'08. (mais bon, c\'est subjectif) Le reste est classique mais bien foutu.

anonyme
anonyme
13 ans

Moi aussi après coup je me dis que j\'aurais du raccourcir l\'intro.

Mais j\'aimais bien le côté planant au tout début, puis ça part tranquillement avant de partir un peu plus rapidement, pour redescendre dans le tranquille pour le final...

Merci pour la critique positive :)

Ones
Ones
13 ans

J\'aime bien, la percussion qui part vers 4:25 est bonne..

Commentaire supprimé.

tentarbremouha

t\'es sur la bonne voie y manque plus qu\'un petit breakdown , un truc qui bouge pi ca sera nickel!

anonyme
anonyme
13 ans

Ok, un gros break, une partie plus mouvementée. Merci bien l\'ami.

Dolan
Dolan
13 ans

Tu te démerdes bien, même si j\'préfère la première.

DaweedKanabi

Elle me donne la même impression que pour la 1ère : j\'ai l\'impression que tu veux mettre des \"Boum\" pour donner du rythme à ta musique.

Je prend par exemple ton intro, je pense que sans la percu, j\'aurai préféré.
Dans la globalité, il y a de la cohérence, et c\'est plutôt bon. La fin aurait limite pu être le début d\'une nouvelle chanson en plus

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox