Nouvel musique. Conseils, avis ? Je suis preneur ! Merci à vous.
Dommage pour la basse, j\'étais content parce que c\'est là où je galère le plus... La basse :(
Le changement de Pitch ne dur que quelques secondes, c\'est juste pour donner une partie, \"WTF\" je dirais (je verrais pas trop comment la qualifier) vers les 5 minutes.
Edit : La partie WTF allant avec tous les autres effets qui suivent.
Ok ! ça marche :)
Merci pour les critiques, j\'essaierai de prendre en compte pour la prochaine fois :)
Ouais je te rejoins sur la basse, l\'idée de faire un son un peu décalé me plaît, mais je pense que tu aurais pu trouver une ligne plus en accord avec le synthé, sinon continue dans cette voie!
ça roule.
c\'est vrai que c\'est ce qui me pose le plus de problème la basse. J\'ai beaucoup de mal à l\'accordé avec le synthé principal à chaque fois...
Mais j\'essaierai encore plus durement la prochaine fois !
Merci mec :)
Moi aussi après coup je me dis que j\'aurais du raccourcir l\'intro.
Mais j\'aimais bien le côté planant au tout début, puis ça part tranquillement avant de partir un peu plus rapidement, pour redescendre dans le tranquille pour le final...
Merci pour la critique positive :)
t\'es sur la bonne voie y manque plus qu\'un petit breakdown , un truc qui bouge pi ca sera nickel!
Elle me donne la même impression que pour la 1ère : j\'ai l\'impression que tu veux mettre des \"Boum\" pour donner du rythme à ta musique.
Je prend par exemple ton intro, je pense que sans la percu, j\'aurai préféré.
Dans la globalité, il y a de la cohérence, et c\'est plutôt bon. La fin aurait limite pu être le début d\'une nouvelle chanson en plus
