La deuxième !

Voilà la deuxième, j'ai essayé de prendre en compte les conseils qui m'ont été donnés, au niveau des impacts par exemple. Encore une fois, dites moi ce que vous en pensez !

La deuxième !
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Nibbler
Nibbler
9 ans

ça manque encore :)
Faut que t'arrive a choper ce "contre-temps" d'anim, de petits déplacement hyper légers mais qui font que ça fonctionne ou pas.

Check sur le net si tu trouve un tuto qui explique ça

Pilouu
Pilouu
9 ans

@Nibbler: Faut qu'il "trouve" ou achète le livre de Richard Williams, je pense pas qu'il y est beaucoup de tuto mieux que ce qu'il propose. Surtout qu'il explique vraiment bien les amortis, retards et compagnie.

Nibbler
Nibbler
9 ans

@Pilouu: exact je l'avais lu pendant mes études, c'est la bible des animateurs

Helair
Helair
9 ans

@Pilouu: Je vais chercher ça avant la prochaine alors.

Pilouu
Pilouu
9 ans

@Helair: Ça devrait être facile à trouver aussi bien en pdf (bon là par contre c'est pas très légal) qu'en version papier (je l'ai vu dans un espace culturel à St-Lô donc ça doit quand même facilement se trouver si tu es prêt d'une grande ville).

NoitcaEdrap

@Nibbler: J'lui avais déjà conseillé la bible d'RW, vraiment indispensable.

Guncem
Guncem
9 ans

Commencer par des stick man pour après l'animation me parais pas un choix très judicieux. Le peut d'animation que j'ai fait je les est fait directement avec plus de détail du corps. Comme la direction du regard, le mouvement entre épaule et bassin. Apres je me trompe surement.
Prenons exemple de du dernier coup de pieds, il est trop "statique". Essaye de le faire toi aussi, tu verras que la pression mis sur ta colonne vertébrale et assez important, du coup l’énergie, que ton corps consacre a protéger ta colonne bloquera une partie de ton coup de pieds. Je pense que pour ce coup de pied, dans la position actuelle du personnage, les 2 bras resterais au sol, une jambe reste a terre, et l’autre qui vas donné le coup de pied, ce lève genre parallèle au sol , fait une flexion puis l’extension qui permet de donner un coup de pied puissant. En comptant aussi les bras qui pousse un peu de leurs coté pour donné plus d’allonge au coup.
Oui okay c'est ta deuxième animation, je te demande pas d’appliqué toute l'anatomie humaine et tout le mouvement du corps humain pour toute tes animation mais juste de les garder en tête, que sa mijote dans ta tête pour que sa influence ton travail petit a petit.
Le mouvement du court et fait de pleins de petits temps de retard et d'amortis surtout en combat. C'est tout ce genres de petits détails qui définis un animation très riches.
Hésite pas a faire les mouvement toi même, et essayer de voir tout ce que ton corps fait pour effectuer le mouvement.
En tout cas pour une deuxième animation sa pèse ! (j'ai eu la flemme de me relire pour les fautes)

ShikuGunia
ShikuGunia
m
9 ans

Un peu à la bourre,
Wow

Helair
Helair
9 ans

@Vaillance: Ca me touche quand même.

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