On est pas tous sur Fureur donc je fait partager, j'adore j'adore
il est pas op mais c\'est un perso d\'autiste, 0 skill requis, déjà que LoL requiert pas un skill de ouf mais xin ya pas plus no brain
je suis d\'accord, il est bien pour les sous doués du clavier comme moi, mais bon, faut des perso pour les gens comme moi svp^^
