Je suis d\'origine portugaise, je vis au portugal depuis l\'été dernier et cette box m\'offense.
Alors pourquoi j\'ai ris et voté positif? :(
Mais non c\'est faux, j\'ai besoin de me raser que tous les 2 jours pour rester imberbe. ._.
Ou alors je ne sais plus différencier les jours et les minutes...
Jésus ? le balayeur du paradis numéro 7 ? LOL c\'est vrai qu\'il fut un temps où il à réussi à vous faire croire à vous humains, qu\'il était fils de dieu
ah ... l\'enculé ... et moi qui croyait que .. de toute maniere vu les poils et la caravane qu\'il avait ...
ça n\'enlève pas le fait que Jésus soit un mec très sympa, le vrai fils de dieu à choisit quant à lui une tout autre direction. Il est allé habiter en Enfer. Il se fait appeler maintenant Lucifer.
beh j\'en doute pas vu ce qu\'il a fait il a donné du pain toussatoussa mais il a aussi donné son corp au juif il est vraiment sympa mais il reste mythomane quoi ... et ca je suis pas d accord
