Fat Bastard - le Rosé

Une marque de rosé que j'achetais à Carrefour mais ils le vendent plus, pour la petite histoire...Tout démarre, lors d’une dégustation entre Guy Anderson (agent anglais) et Thierry Boudinaud (œnologue). Fin palais et grand nez, Thierry s’exclame d’un charmant accent français, après avoir recraché son vin dans le seau prévu à cet effet « now zat iz what you call eh Phet bastard ». Il emploie cette expression de« gros enfoiré » pour désigner le caractère boisé et culotté de son vin.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
MrGoodCat
MrGoodCat
15 ans

Cela explique la présence d'un hippopotame sur la bouteille.

Jethro
Jethro
15 ans

Tout à fait : l'hippopotame est un animal "fat" et qui...

[troll]
Oh et puis merde non c'est naze et le rosé c'est pour les tafiols qui ne savent pas apprécier le rouge.
/[troll]

Mais c'est original quand même :)

Blutix
Blutix
15 ans

énorme

Parasite
Parasite
15 ans

Cool Story Bro

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox