Bon je vous préviens c'est moche mais l'anim vaut le détour .. (il ont triché en quelque sorte et utilisé la motion capture)
NDRL : Motion Capture = captation de mouvement
(Pour faire bref ; de vrais acteurs avec des capteurs partout qu'on remplace avec la 3D)
@pachiderme: la mocap a au moins 20 ans...
Perso ça me choque pas...
taf d'animateur x3 voir plus en temps par rapport mocap
Commentaire supprimé.
