Battlefield 3 (ainsi que tout les autres à 10¤ chacun)

A l\'occasion des 10ans de battlefield, EA nous fait une grosse promo. En effet vous pourrez acquérir un (ou plusieurs) battlefield à 10¤ pièce.

Ici : http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.60028300/childCategoryID.60028300


enjoy(:

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Ptilait
Ptilait
13 ans

Je déteste vraiment cette plateforme de merde (origin), mais je dois avouer que payé 10¤ au lieu de 50¤ c\'est quand même une super offre. Dont j\'ai profité quand j\'ai vu la news sur nofrag. Maintenant, est-ce que je vais y jouer .... une autre histoire.

bobbylamousse

ouais j\'ai fait le malin et puis après j\'ai tilté que c\'était forcément pas steam vu que c\'est du EA et puis je l\'ai pas pris

bobbylamousse

j\'ai \"toujours\" voulu me prendre le 3, mais je sais que je n\'y jouerai pas beaucoup par manque de temps donc jamais sauté le pas. Mais là pour 10E, je vais l\'acheter je pense...

kartez
kartez
13 ans

j avais du l acheté dans les 15/20 ¤ dès sa sortie donc sa va je suis pas trop dégouté de cette promo.

sinon sympa pour ceux qui l\'ont pas

anonyme
anonyme
13 ans

Je commençais à rager sur l\'offre, mais je me dis qu\'à l\'époque, je l\'avais payé 15¤ en Russie, donc ça va en fait :o

Mettre au même tarif BF3 à tous les autres, c\'est abusé, ils auraient pu brader encore plus les BF2 et BF2142 (genre 5¤).

jib
jib
13 ans

tu es francais non ?

anonyme
anonyme
13 ans

Bah oui, j\'ai même jamais foutu les pieds en Russie (c\'est juste la provenance de la clé) :o Et suffit de mettre le jeu en français après ...

jib
jib
13 ans

je demandais car tu arrives quand meme à trouver quelque chose à redire alors qu\'ea baisse \"tous\" ces jeux a 10¤ ;)

anonyme
anonyme
13 ans

ahhh =D Bah oui je français et auvergnat par dessus tout ! Donc ouais !

bobbylamousse
IMG
Dolan
Dolan
13 ans

C\'est là que je rage d\'être mineur et de pas avoir accès à mon compte courant pour profiter de tous ces bon plans sans avoir besoin d\'appeler papa/maman.

biohazard
biohazard
13 ans

Je suis mineur, mais j\'ai une carte de crédit et je peut profiter de tout ces bon plans sans appeler papa/maman,
T\'es deg ?

Kaito
Kaito
13 ans

Dommage qu\'il n\'y est pas les autres extensions de BF3 en promo.

WilkyMay
WilkyMay
13 ans

Merci pour le link je l\'ai acheté

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox