SUJET PHILO Bac !

de jeuxvide.com 15-18 forcement ! Bon c'est pas très claire mais on distingue clairement le thème !
http://puu.sh/3f5Gf.png

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Jango
Jango
13 ans
IMG
iGod
iGod
13 ans

Ceci pue le troll à 15 000 années lumières

Darwin
Darwin
13 ans

Bah c'est facile comme sujet je fais un plan pour ceux que ça peut intéresser

I/ Aller bosser :
A/ Un plaisir gratifiant
B/ Qui se traduit par des bons résultats

II/ Être un connard :
A/ C'est pas bien
B/ AliG
(Une excellente ouverture : en effet pour conclure vous avez qu'à ouvrir (sur) sa mère)

Hugz
Hugz
13 ans

Je m'attendais a mieux de la part d'un mec qui s’appelle Darwin...

Darwin
Darwin
13 ans

En même temps sur un sujet comme " Va bosser connard " c'est difficile d'être bon :(
Puis Darwin n'était pas philosophe !

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
13 ans

En même temps pas je ne vois pas trop comment ouvrir encore plus la mère d'AliG... Episiotomie?

nounet
nounet
13 ans

Enculé.

Maclemire
Maclemire
13 ans

J'me suis fait niqué.

SymbiOS
SymbiOS
13 ans

Niquer*
M'enfin tu dois déjà avoir passé ton Bac de Français!

Maclemire
Maclemire
13 ans

Ouais c'était l'année dernière, ça n'a plus d'interêt le français maintenant.

terracid
terracid
13 ans

fdp

Lazy
Lazy
13 ans

iniesta*

BeChilled
BeChilled
13 ans

Pour finir j avais raison, en S c était le travail !

Victory
Victory
13 ans

J'ai eu un petit instant d'espoir pensant que ce n'était pas un troll.

anonyme
anonyme
13 ans

MEGA POS !

High_Box
High_Box
13 ans

Albatard

anonyme
anonyme
13 ans

Citation pour la philo :

"Ceux qui n'ont pas facebook en 2013 sont des gros puceaux."

La République - Platon.

Ne me remercie pas, c'est cadeau.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox