Champion Spotlight: Kha\'Zix, the Voidreaver

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
MarcelPagnol

Mouai encore un perso attardé joué par des attardés frustrés afin de double shot tout les persos ayant moins de 2000hp, un peu à la rengar quoi.
Bref pourquoi faire simple quand on peut faire OP ?

anonyme
anonyme
13 ans

Complètement d\'accord avec toi .Et puis ,ils devraient aussi arrêter de faire des look \"super trop d43rk ,quoi xDD\" ,parceque la ,depuis Lulu on pas arrêter de se taper des perso comme ça . (Bon a part Draven ,qui a la gueule la plus épique de la League :3)
Et d\'un point de vue gameplay ,les derniers persos en date n\'on aucune notion teamplay ,ou presque .Enfin bref ,ils devraient sortir un support ou tank qui est étudier pour tank et pas deal \"Tons of Damages\" ...

kartez
kartezTeemo
13 ans

+1

rengar solo top c est le pire des relous, à camper dans les buissons, saute pour last hit en dehors -__-

dès que tu le mets mid life il claque l\'ult et se casse en invisible..

manners
manners
13 ans

il me donne juste pas envie

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox