Très inspiré en revoyant le film ce matin ^^
De l\'art !
Reste plus qu\'à te faire des thunes en enregistrant des voix pourries et en foutant ça sur YT
Ahah bien vu
Plus sérieusement il me semble que pour se faire des thunes sur youtube faut une publication de vidéos régulière avec une fréquentation de pas mal de milliers de vues il me semble. Non?
J\'avoue autant le son avec certains logiciels ca peut être envisageable autant pour la vidéo on peut pas excéder 30 sec c\'est ça? Ou à carrément le droit de se servir uniquement d\'image provenant de trailer etc?
Putain , quand tu regardes la page et que tu prends le gif en plein milieu , et que tu veux pas te spoil comme un connard , alors tu attends comme un débile en regardant sur le coté
Ceci j\'ai bien fait d\'attendre
Oui pour ça je reconnais les gif ça sera toujours chiant!
Et je m\'excuse pour le temps de chargement, il me semble pas trop \"excessif\" mais bon...
Nan c\'est pas toi , c\'est quand je mets plusieurs page en attente , quand j\'arrive sur un gif ca me fait le coup a chaque fois
