La question est de savoir : Qui est ce choual sur la dernière case qui joue avec ses excréments ?
Commentaire supprimé.
Obvious troll je dirais même..
relis bien mon comic et tu comprendras qu\'à la fin il est fou..
\"appelez-moi spiderman\" est trait d\'humour pour souligner sa folie.. le com Kurosanyan est illogique vu qu\'il a mis le meme \"herp derp\" qui représente la débilité..
