On a Valbuena en France, voici pepe en Espagne...Le genre de comportement qui ruine un sport...
Commentaire supprimé.
en plus d\'etre moche il est super con! le pire c\'est qu\'il dit: j\'ai pas fait exprès et si messi s\'est senti offensé je m\'en excuse!
je serais sup du real j\'aurais honte de l\'avoir dans mon équipe, lui et xabi alonso!
