Second Matrix fact du jours => 1ier : http://choualbox.com/C3Mu
L\'un comme l\'autre doivent être bien dégoutés quand même.
Pour Jean Reno, je pense que ça aurait pu coller; l\'air sérieux et un peu méchant; en mode Léon quoi. Par contre pour Will Smith, je suis d\'accord.
J\'ai beau chercher, je vois pas le rapport avec l\'image même si je crache pas dessus ^^.
Le pire c\'est que le deux films sont dégueulasses.
Edit : je parle de Godzilla et WWW
