Un comic d\'une seule case, à la auteur de mon imagination débordante ce soir.
Pour ceux qui ne comprendraient pas la référence, je ne peux que vous conseiller ça: http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw
sinon, je n\'ai compris ni ton comic d\'une case, ni la référence, mais je vote pos parce que je suis comme ça :
Moi aussi je suis comme ça et j\'ai rien compris non plus, mais j\'ai vote neg... j\'me sens coupable alors, je fais péter ça :
Les gars, la reference c\'est NTM \"passe le oinj, y a du monde sur la corde à linge\"
Je l\'avais pris quand je l\'avais vu tellement je l\'avais trouvé uberawesome! Et son utilisation sur cette box, me semblait approprié!
