J\'en profite pour faire la promotion du groupe économie
http://choualbox.com/g/economie/
Et oui... Des milliers de marques pour nous faire rêver avec seulement quelques dizaines de poches où va l\'argent...
Nestea appartient et à Coca-Cola et à Nestlé ? Premiere nouvelle.
Ou alors, y a des failles dans ce truc...
D\'après ce que j\'ai lu sur wiki; Nestea appartiendrait au groupe Nestlé mais serait distribué dans le monde (sauf aux USA) par un un joint-venture entre Nestlé et Coca (Beverage Partners Worldwide)
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Nestea
Wonka? Comme dans Charlie et la chocolaterie? j\'étais persuadé qu\'il faisait du chocolat et pas de la nourriture pour animaux... merde
