C\'est un festival de jeux rétros et arcades, c\'est à Rennes le 26,27 et 28 avril, c\'est pas trop chère et il y a de bonnes conférences sur le monde du jeux vidéo, des chouals y seront?
http://www.stunfest.fr/
Olol je vis à Rennes et j\'étais pas au courant de ce truc. Ça pourrait être fun en effet.
J\'irais peut être faire un tour, ça pourrait être sympa une rencontre entre chouals là bas.
