Russie j\'imagine ?
Maroc plutôt ?
maroc ?
Mais non, il neige pas au Maroc t\'es trop con.
Tu vois pas la mosquée derrière ? Et la chapka c\'est typique de la région.
Si on rajoute a ça le sacrifice du mouton, c\'est indéniable.
:(