N\'oublions pas nos chers anglos saxons. Même s\'ils font des efforts en ayant adoptés le système métrique pour les volumes et les quantités de liquides. tandis que nos chers américains utilisent le gallon pour l\'unité de mesure du carburant..
pourquoi il a fallu que tu prennes un joueur qui joue aux USA pour contredire ta box, il joue a Los Angeles le David ! Tu t\'es auto troller
