juste parce que c\'est peut etre une des rare chanteuse de son epoque avec du talent
je l\'ai vu a la première partie de Patrice, c\'est juste une grosse pute prétentieuse .
a peut etre mais avec du talent .
ouais et gnangnan à souhait !!!!
Selah <3