0:50 les deux pauvre flics avec le bouclier ridicule.
Au faites c\'est pourquoi ce mouvement de violence ?
Ca se passe à Belfast donc comme tu peux l\'imaginer c\'est encore un truc entre les protestants et les catholiques et des conneries comme ça, je sais juste qu\'un mouvement appelé Orange Order est impliqué mais j\'en sais pas plus^^
http://en.wikipedia.org/wiki/Orange_Order
J\'avais même pas vu^^ sûrement pour avoir des preuves irréfutables de ce que les manifestant faisaient et peut-être aussi pour se défendre face à des vidéos biaisées faites par des manifestants.
heu c\'est djp on s\'en fout des votes. Et ya 2 ans on était mille sur CB et pas 15 mille comme aujourd\'hui donc c\'est logique.
