Si on prend tout les "reaction gif" pour en faire des boxs...le nombre de boxs postées en moyenne dans la journée ne sera plus de 100 mais de 500...
Celui la m'a fait rire
On s'en branle.
Commentaire supprimé.
ça va il a juste brulé l'écran et le clavier
Et si c'est un PC AiO (All in One) gros malin ?
Et bien, Aïe AiO !
Genre un Mac ? Non merci.
C'est devenu l' enfer le soir avec SFR
Je pensais que seul Free avait un litige avec Youtube
SFR et orange aussi
Moi qui voulait passer chez Orange...
Ah je ne suis donc pas le seul?