Je suis restée coincée dans l\'escalator pendant des heures... il y a eu une coupure de courant!!!
- Pourquoi t\'es pas descendue de l\'escalator alors ? lol
- Parce qu\'il a arrêté de marcher
- Un escalator c\'est juste des marches qui montent toutes seules lol
- Ouais c\'est ça lol
- lol ah tu voulais peut être dire \"ascenseur\" ?
- Non, un escalator.
\"Non, un escalator\"
\"Donc tu aurait pu descendre par toi même.
\"Non il était stoppé !\"
\"Mais c\'était un escalier alors ?\"
\"Non un escalator !\"
SHAME ON YOU ! T\'a eu des Votes négatifs ^^
T\'aurais pus le dire que c\'était la suite
Ben c\'était une blague du même genre que :
\"Je suis malade\"
\"Ah tu aS des antibiotiques\"
\"Ben ... non.\"
\"Tu es pas malade alors.\"
\"Mais si !\"
\"Donc tu as des antibiotiques !\"
