nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon nyon
Marrant je voyais plus le fox terrier comme ça
http://www.google.ch/search?gcx=c&ix=c1&q=fox+terrier&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=UibhTqLtJML64QTR1MGdBw&biw=1920&bih=1102&sei=VSbhTracH4nj4QT43NjwBg
c\'est une femelle... j\'en avais une quand j\'etais gamin, elle avait la même tête que celui la.
