Match bizarre, M'Gladbach qui mène 3-1 à la 10ème et le Bayern qui remontre tranquillement son retard pour au final gagner 3-4... En tout cas, ils ont l'avantage psychologique sur Dortmund qui menait et qui a finalement perdu ...
Heynckes a dû remonter les bretelles à la mt et Dante a arrêté de faire de la merde!
Et aussi, mention spéciale à Grosskreutz qui a joué à tous les postes au BVB!
Ouais je suppose... Mais j'ai pas l'impression qu'ils s'inquiétaient plus que ça, et ça montre qu'ils sont moins sous la pression que Dortmund pour la finale... Ah ah ouais Grosskreutz, pas mal ! Ça aurait été marrant qu'il arrête le péno ;)
