Les commentateurs Das & Hon que vous connaissiez peut être reprennent du service après plusieurs mois d\'absence ! Ce petit \"teaser\" est une mise en bouche des prochaines vidéos à arriver.
N\'hésitez pas à faire tourner ce mini film et à vous abonner à notre chaîne pour être prêt lors de la grande reprise la semaine prochaine. Soyez sûrs de ne rien rater, on annonce du lourd à venir !
Peace :)
Das
Commentaire supprimé.
Peut-être que ce n\'est pas leur objectif de \"percer\" , juste faire leur truc tranquille et pourquoi pas se faire un petit nom.
je n\'ai rien avoir avec eux hein :p
Perso, je suis l\'esport en live, je suis pas trop VoD ou alors des replays de tournoi.
C\'est vrai que c\'est difficile face aux shoutcasters plus connus comme C&N pour ne pas citer... Même Mareak et Skyyart n\'arrivent pas à \"percer\". Après on ne peut que les encourager !
On ne cherche pas à \"percer\" comme dit ci-dessus ^^ on a déjà lancé cette chaine il y a plusieurs mois, mais on a du arrêter un certain temps pour raison physique (impossible de se voir pour commenter), et au vu de cette rentrée les choses changent et on sera donc de retour :) on s\'était forgé un petit nom dans le milieu déjà, et on compte bien reprendre tout ça pour aller plus loin !
