\'jour, j\'aimerai savoir si quelqu\'un savait au bout de combien de temps après souscription d\'un forfait, on pouvait changer d\'offre TOUT EN RESTANT chez l\'opérateur. ( c\'est pour profiter d\'un prix de mobile intéressant )
Merci d\'avance
je crois bien que c\'est 3 mois (du moins chez Virgin par exemple), après ça peut dépendre de l\'opérateur bien sûr.
à la création du contrat, tu as quelques mois avant de pouvoir changer.
Par exemple, j\'ai pris un forfait à 50€ pour avoir un S2 à bas prix pour ensuite changer 3 ou 5 mois après pour un forfait 20-30€.
à savoir que cela te réengagera pour 12 ou 24 mois à la date du changement, appel un telncom ou phone house et il te le diront.
(pas facile de trouver ca sur le net en effet).Moins de 6 mois en tout cas
Chez SFR, tu peux évoluer vers une gamme supérieure ou inférieure à partirde 4 mois, durée d\'obligation contractuelle.Ensuite ca te réengage de 24 mois donc ca te prolonge le contrat de 4 mois.
Faut que j\'étudie ça, parceque si c\'est pour rester 2 ans chez un opérateur, autant faire en sorte qu\'il ait des conditions pas trop contraignante
Si j\'étais toi, et si ma durée d\'engagement etait inférieure à 1 an, je ferai une portabilité vers FREE pour ensuite refaire une portabilité vers un opérateur style Orange pour pouvoir bénéficier du prix du téléphone au tarif nouveau client :)
si tu reste chez le meme operateur sa devrai pas posser de probleme
tu a juste a leur expliquer que tu veu changer et le plus simple c\'est de leur demander directement
