c'est quoi la marque ? mieu encore, t'écris obey, en lettre capital au marqueur et t'es SWAAAAG
En ce moment j'vois tout le monde avec la marque de Booba, UNKUT izi trop swagg le u tréma
Oh putain.. dans mon lycée les secondes s'habillent tous pareils.. soit unkut, soit swaggy.. je trouve ça tellement ridicule.. en plus les mecs se suce entre eux sur facebook,
ils se mettent des coeurs, ya une bromance de gay entre eux ouai..
Je suis d'accord que le style swagg c'est ridicule mais la mode de ma box (t shirt a poche et tout) je trouve sa sympa encore mais je trouve que la mode est arrivé juste très vite
La même putain j'ai envie de les cramer ces petits fdp !!
Ouais et sur Fb m'en parle pas c'est la gay pride
La même pour les rugbymen sur mon fb, ils se la touchent dans les vestiaires je suppose.
