La mode du moment

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
biohazard
biohazard
13 ans

c'est quoi la marque ? mieu encore, t'écris obey, en lettre capital au marqueur et t'es SWAAAAG

SetaTroller

plein plein plein de marque qui font des fringues avec des petites poches

Jango
Jango
13 ans

En ce moment j'vois tout le monde avec la marque de Booba, UNKUT izi trop swagg le u tréma

SetaTroller

tu aime mieux la marque de la fouine ?

IMG

Commentaire supprimé.

biohazard
biohazard
13 ans

Oh putain.. dans mon lycée les secondes s'habillent tous pareils.. soit unkut, soit swaggy.. je trouve ça tellement ridicule.. en plus les mecs se suce entre eux sur facebook,
ils se mettent des coeurs, ya une bromance de gay entre eux ouai..

Jango
Jango
13 ans

je préfère celle de rohff !!

IMG
SetaTroller

J'avoue c'est trop beau

SetaTroller

Je suis d'accord que le style swagg c'est ridicule mais la mode de ma box (t shirt a poche et tout) je trouve sa sympa encore mais je trouve que la mode est arrivé juste très vite

Jango
Jango
13 ans

La même putain j'ai envie de les cramer ces petits fdp !!
Ouais et sur Fb m'en parle pas c'est la gay pride

Jango
Jango
13 ans

$wa@Gg n'est-ce pas ?

EstrangedBS

La même pour les rugbymen sur mon fb, ils se la touchent dans les vestiaires je suppose.

Alexcorp
Alexcorp
13 ans

Du moment ? C'est la mode, ça toujours été comme ça.

SetaTroller

vite fait

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox