Comment les grains de riz remontent-ils dans le nez ?

Avis aux chouals médecins ou autres :
Je me demande comment le grain de riz tel un saumon remontant une rivière, arrive à passer de notre bouche à notre nez ?

Poster un commentaire
Cho7
Cho7
7 ans

profitons-en pour demander comment l'air arrive dans nos poumons aussi, et pas dans notre estomac. et pourquoi on chie pas de la bite bizarrement.

Dendrobate

@Cho7: Ah merde, on je pensais qu'on pouvait poser des question dans le g/Questions.

Cho7
Cho7
7 ans

@Dendrobate: c'est fini ce temps là.

Djipiz
Djipiz
7 ans

Tu fais une fausse route, tu tousses et ton grain de riz est éjecté à la vitesse de l'ejaculat de Peter North tout droit dans tes sinus de fragile alors que ton voile du palais est abaissé (Le voile relevé bloque l'arrivée de l'air de la trachée vers le nez justement)
Et là tu te mouches pendant dix minutes comme un connard en priant pour que cet enculé ressorte de là, et une fois que c'est fait tu contemples ce putain de grain de riz dans ton mouchoir tel un énorme étron que tu viens de démouler par miracle sans te faire un deuxième trou du cul tellement t'as souffert

Dendrobate

@Djipiz: Merci !

anonyme
anonyme
7 ans

Tu doit être vachement mal foutu, ça m'est jamais arrivé

BAVKT
BAVKT
7 ans

Ca m'arrivait assez souvent fût un temps, en parti parce que je mangeais trop vite. Je mouchais des pâtes, du riz, des p'tits pois.. En gros si je dis pas de conneries, on a 2 cannaux dans la gorge, un mène au nez, l'autre au bide et si tu respires, rigoles, tousses ou je sais pas quoi au moment ou la bouffe passe juste devant, bah ça l'y emmène.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.