Salut les Chouals,
Je cherche une bon logiciel pour faire des montages vidéos, tout simplement ! Un truc assez complet, avec toute sorte d\'options, qui prend en compte tous les formats de vidéo (pas comme wmm), etc ... Balancez ce que vous avez, meme des trucs payant, m\'en fous, je crack ! (olala le vilain)
Sony vegas + adobe after effect
Si ta besoin de tuto aprés pour les utilisés, envoie moi un mp j\'en ai des bien :)
J\'ai commencé à utiliser Magix Video Deluxe. Il m\'a l\'air très complet et pas énormément dur d\'utilisation.
Professionnellement rien de mieux qu\'AVID media composer (mais bien trop complexe).
Adobe Premiere Pro est un bon compromis.
