je les ai revus ya pas longtemps (version KAI)
Dépeche toi avant que le streaming meurs completement...
streaming du DBZ ?!!
Mais putin il y a des choses qui se DL et se stock sur au moins 5 disques dur en raid !!!
Et sangohan c\'est le connasse de 14 ans qui téléchargé les épisodes de dexter illégalement ?
