bah je sais pas grand chose, c\'est un pôte avec qui je joue en ligne qui m\'en a parler, en faisant des recherches je suis tombé sur ce wall. Il m\'avais passé ce trailer et franchement il a l\'air plutôt sympa comme jeu : http://bit.ly/10ocykD
Edit: mais il semblerait qu\'il soit encore en développement
Mouais je sais pas, j\'pensais limite a un S4League mieux fait, mais on dirait que c\'est que contre de l\'IA
Il y a tellement de possibilités pour faire un jeux énorme que personne ne veut le produire. Si ça commence par quelque chose, ça restera l\'occupation principale, sinon ça va être bourré de Maj inutiles et de nerfs dans tout les sens..
