Pour ce faire une idée de la bête
Il a l\'air énorme, mais j\'ai déjà le one x :(
J\'ai un Néssous 4 perso.
Idem et il est très bien!
J\'ai le Desire HD et j\'en suis toujours très content
J\'ai eu l\'occasion de l\'avoir en main cette semaine en Allemagne, il donne bien envie quand même !