c\'est du local, qui vient de belgique (je suis pas belge, ouf ! lol)
T\'as un problème avec les BELGES ??? HEIN ???? Bonne musique sinon =)
bagarre !
Tu me chauffes la ! http://img98.xooimage.com/files/c/a/b/tuto-cupcake5-3e2c25e.gif
Sympa :)
Commentaire supprimé.