Comment les ado ruinent cette belle passion

Créa perso

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Zeplein
Zeplein
14 ans

Pas compris la dernière?

omagaaaad
omagaaaad
14 ans

ben le mec est pro sur la 2ieme, pas besoin de photoshop ( pour faire une truc encore plus dégueulasse ) il met en place les lumières en studio et bosse avec des vrais modèles. pas de signatures non plus ce qui veut dire que c\'est pour un \"vrai\" client et pas une photo de merde pour foutre sur un skyblog contrairement à l\'autre qui colle une signature croyant qu\'on va lui voler sa merde alors qu\'elle a aucun talent. ah oui sans parler du cadre blanc et noir qui est typiquement un truc dégueux aussi ( surtout avec une photo teintée verte, ça n\'a aucun sens )

Zeplein
Zeplein
14 ans

Aaaaah merci! ce que j\'avais pas compris c\'est que justement y avait pas de retouche sur la 2ème! Mici

Eskyss
Eskyss
14 ans

Je suis pas pro, juste amateur mais c\'est sympa :)

jib
jib
14 ans

c\'est beaucoup plus claire merci.

kodi
kodi
14 ans

la seconde est mal cadrée !
La première aussi tu me diras.

mais sérieusement .... Putin c\'est fou j\'ai vu pire, j\'ai un contact qui se prend pour un pro il pique les yeux.... il fait payer des gens ....

Eskyss
Eskyss
14 ans

cadrer plus haut hein ? =/

Slap
Slap
14 ans

C\'est toi qui a fait la 2e photo?

omagaaaad
omagaaaad
14 ans

le cadrage dépend de l\'objectif de la photo, si la photo a pour but de présenter un modèle ( donc le corps du modèle ) je la trouve bien cadrée, si le but était de mettre en avant son visage alors le cadrage est mauvais. malheureusement il y a pas de cadrage \"universel\" pour chaque situation.

sinon oui je suis dans le même cas, j\'ai vu des gens qui se lancent dans la photo pro avec un studio et du \"matos\" mais les résultats sont vraiment minables et horribles, et les types s\'en rendent pas compte, c\'est navrant.

kodi
kodi
14 ans

oui je plaisantais, car c\'est subjectif ce genre de chose .... sauf pour la première ou le cadrage en plein milieu pour une pose banal est nul, tout comme le reste d\'ailleurs ^^

(je fais de la photo et retouche, rien de prétentieux juste amateur)

kodi
kodi
14 ans

moi j\'aurai cadré plus haut, mais c\'est propre au photographe ce choix ^^

Eskyss
Eskyss
14 ans

Oui j\'ai eu cette remarque c\'est vrai que esthétiquement cela aurait été plus joli j\'ai vu apres coup x)

Eskyss
Eskyss
14 ans

oèp

kodi
kodi
14 ans

c\'est de toi ?? ^^

Eskyss
Eskyss
14 ans

Les critiques sont toujours bien venues.

kodi
kodi
14 ans

oui ^^, surtout constructive.
J\'aime aussi en recevoir quand je fais des truc

omagaaaad
omagaaaad
14 ans

tu nous présente ta modèle ?

IMG
Eskyss
Eskyss
14 ans

Miss Suisse Romande 2010 :) google it !

Eskyss
Eskyss
14 ans

oèp

kodi
kodi
14 ans

FlickR, DA ou page Fb ? ^^

omagaaaad
omagaaaad
14 ans

ah ouai quand même..

Eskyss
Eskyss
14 ans

J\'acheterai un nom de domaine avec un site des que mon nouveau materiel sera la (cher le matos quand meme ) je posterai sur Choual des que c\'est bon :)

kodi
kodi
14 ans

oki ^^
no de domaine pour 7e tu en as un a l\'année, après tu prends un FTP de free gratos =p (si ca se fait encore)

Eskyss
Eskyss
14 ans

je pensais chez Infomaniak (hebergeur suisse) j\'ai des rabais avec un truc bien fat ^^

kodi
kodi
14 ans

moi j\'ai ovh ^^

AzraelDE
AzraelDE
14 ans

genre Charlotte Medigue c\'est ça?

Eskyss
Eskyss
14 ans

elle meme

LazyGeek
LazyGeek
14 ans

Si elle avait été miss France, la vieille au chapeau aurai fait un malaise cardiaque... J\'aime beaucoup ton boulot (non pas seulement pour Miss Suisse :P), tiens nous au courant de l\'ouverture du site !

Eskyss
Eskyss
14 ans

xD ahaha ouais ^^ merci l\'ami !

AzraelDE
AzraelDE
14 ans

haha le monde est petit
/csb je suis un de ses amis (était ,avant qu\'elle parte en suisse exactement)

j\'étais sur de l\'avoir reconnu ^^ (mais jvoulais être certain étant donné que la photo est pas sur fb et c\'est mon seul contact avec elle)

ça fait plaisir de voir qu\'elle a réussis a faire ce qu\'elle voulais :)

Geek
Geek
14 ans

T\'as jamais eu la trique en prenant une photo ? (Genre celle-là)

Eskyss
Eskyss
14 ans

Bah faut se retenir :D Sinon ta l\'air con !

Eskyss
Eskyss
14 ans

Oui elle fait pas mal de choses trop cool :) Mais ces photos là sont pas sur son FB vu que je ne suis pas professionnel :) (mais chut hein normalement ces photos la ne devraient pas être utiliser pour faire des boxs ;))

Geek
Geek
14 ans

Haha j\'imagine bien ^^

Zapp
Zapp
14 ans

Petit veinard, ça c\'est du modèle ! Moi dans ma brousse je peux juste prendre des photos d\'arbres -_- (T\'as un compte Flickr/Deviantart/500px/...) ?
Edit: oublie ma question, j\'ai lu les comentaires ;)

Zapp
Zapp
14 ans

Bon choix ! Ils sont irréprochables chez infomaniak !

Eskyss
Eskyss
14 ans

La brousse ? :D Mec je vis en Valais le pays des vignes plus brousse que ça ! ahah

Bebon
Bebon
14 ans

Va vraiment falloir qu\'on se rencontre si tu connais ce genre de fille... Je connais une des finalistes de miss Suisse Romande 2011, on pourrait échanger...

Eskyss
Eskyss
14 ans

J\'etais leur photographe jusqu\'à la finale :) qui ça ? si c\'est ellen je dis oui :D

Sami
Sami
14 ans

J\'aime cette box ! MERCI

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox
Comment les ado ruinent cette belle passion