Créa perso
ben le mec est pro sur la 2ieme, pas besoin de photoshop ( pour faire une truc encore plus dégueulasse ) il met en place les lumières en studio et bosse avec des vrais modèles. pas de signatures non plus ce qui veut dire que c\'est pour un \"vrai\" client et pas une photo de merde pour foutre sur un skyblog contrairement à l\'autre qui colle une signature croyant qu\'on va lui voler sa merde alors qu\'elle a aucun talent. ah oui sans parler du cadre blanc et noir qui est typiquement un truc dégueux aussi ( surtout avec une photo teintée verte, ça n\'a aucun sens )
Aaaaah merci! ce que j\'avais pas compris c\'est que justement y avait pas de retouche sur la 2ème! Mici
la seconde est mal cadrée !
La première aussi tu me diras.
mais sérieusement .... Putin c\'est fou j\'ai vu pire, j\'ai un contact qui se prend pour un pro il pique les yeux.... il fait payer des gens ....
le cadrage dépend de l\'objectif de la photo, si la photo a pour but de présenter un modèle ( donc le corps du modèle ) je la trouve bien cadrée, si le but était de mettre en avant son visage alors le cadrage est mauvais. malheureusement il y a pas de cadrage \"universel\" pour chaque situation.
sinon oui je suis dans le même cas, j\'ai vu des gens qui se lancent dans la photo pro avec un studio et du \"matos\" mais les résultats sont vraiment minables et horribles, et les types s\'en rendent pas compte, c\'est navrant.
oui je plaisantais, car c\'est subjectif ce genre de chose .... sauf pour la première ou le cadrage en plein milieu pour une pose banal est nul, tout comme le reste d\'ailleurs ^^
(je fais de la photo et retouche, rien de prétentieux juste amateur)
Oui j\'ai eu cette remarque c\'est vrai que esthétiquement cela aurait été plus joli j\'ai vu apres coup x)
J\'acheterai un nom de domaine avec un site des que mon nouveau materiel sera la (cher le matos quand meme ) je posterai sur Choual des que c\'est bon :)
oki ^^
no de domaine pour 7e tu en as un a l\'année, après tu prends un FTP de free gratos =p (si ca se fait encore)
je pensais chez Infomaniak (hebergeur suisse) j\'ai des rabais avec un truc bien fat ^^
Si elle avait été miss France, la vieille au chapeau aurai fait un malaise cardiaque... J\'aime beaucoup ton boulot (non pas seulement pour Miss Suisse :P), tiens nous au courant de l\'ouverture du site !
haha le monde est petit
/csb je suis un de ses amis (était ,avant qu\'elle parte en suisse exactement)
j\'étais sur de l\'avoir reconnu ^^ (mais jvoulais être certain étant donné que la photo est pas sur fb et c\'est mon seul contact avec elle)
ça fait plaisir de voir qu\'elle a réussis a faire ce qu\'elle voulais :)
Oui elle fait pas mal de choses trop cool :) Mais ces photos là sont pas sur son FB vu que je ne suis pas professionnel :) (mais chut hein normalement ces photos la ne devraient pas être utiliser pour faire des boxs ;))
Petit veinard, ça c\'est du modèle ! Moi dans ma brousse je peux juste prendre des photos d\'arbres -_- (T\'as un compte Flickr/Deviantart/500px/...) ?
Edit: oublie ma question, j\'ai lu les comentaires ;)
Va vraiment falloir qu\'on se rencontre si tu connais ce genre de fille... Je connais une des finalistes de miss Suisse Romande 2011, on pourrait échanger...
